Le bricoleur Bargeots
 


Voici des conseils sur le bricolage de vos spads, le matos conseillé pour t'elle ou t'elle pratique et d'autres choses astucieuses. Si une question n'apparaît pas pose la sur le forum... j'essaierai d'y répondre, ou d'autres visiteurs le feront, les questions les plus lues sur le forum seront retranscrites ici.
Attention les conseils sont donnés a titre indicatif et n'engage quiconque (CAD si par exemple tu te nique un doigt en réglant un frein a disque, j'suis pas responsable), les conseils sur le matos sont donnés par rapport au essais dans les zines et sur le terrain pour certains. Donc en gros ces pages sont la juste pour rendre service.
La première chose pour un bricolage efficace et sans danger, c'est d'avoir un outillage approprié, de qualité et en bon état (oublie les tournevis ayant une gueule de burin, les clefs plate de ton arrière grand père ressemblant plutôt a une fourche pour le foin et des clef Allen jetables de la foire fouille) certes l'investissement est élevé, mais en achetant progressivement on peut finir par avoir du bon matos. Il faut partir sur l'idée que plus ton spad vaut cher, plus il faut des bons outils ( Ca serait dommage de foirer une vis d'un pivot arrière d'un Foes parce qu'on avait un clef Allen merdeuse, car ça fait cher la clef)


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Les différents types de fourches.

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Les freins a disque en général.

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Mon frein a disque fait du bruit, je peu mettre de l'huile?

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